contact us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right.

169 rue de tolbiac
75013
PARIS

Chacun Cherche Son Âne participe à l’amélioration des conditions de vie et à l’autonomie des familles de cultivateurs burkinabè dans une perspective de développement durable, grâce à ses 3 programmes.

A l'origine

 

A L'ORIGINE


Nos 7 années d'existence

C’est au fil de rencontres et de nombreux séjours à Boromo, dans la région de la boucle du Mouhoun, au Burkina Faso, que l’association Chacun Cherche Son Ane s'est constituée en décembre 2009. 
Fondée en France par quelques bénévoles, CCSA a vu le jour grâce à l’implication et à la générosité de Yacouba Sawadogo, Souleymane Ilboudo et Moumouni Sawadogo qui élaborent et coordonnent ses actions au Burkina Faso avec l'association burkinabè du même nom.

 

Chacun Cherche Son Âne a pour objectif principal de participer à l’amélioration des conditions de vie et à l’autonomie des familles de cultivateurs burkinabè dans une perspective de développement durable.

 

Association de loi 1901 déclarée en préfecture de Paris depuis le 11 février 2010, elle est reconnue d’intérêt général et autorisée à délivrer à ses donateurs des reçus fiscaux donnant droit à l’avantage fiscal prévu par les dispositions des articles 200-1-b et 238 bis-1-a du CGI.